FASHION WEEK

Une nouvelle fashion week vient de s’achever et le monde de la mode en sort bien contrarié. Les nouvelles du front ne sont pas bonnes. Les Chinois étaient absents, les Américains très frileux et les autres complètement « constipés ».  Il était impensable de se serrer dans les bras avec l’habituel « oh ma chérie tu es magnifique », ni de se tcher la main, tout juste se regarder du coin de l’oeil pour voir si aucun signe pathologique ne perçait.
Les folles soirées sont tombées à l’eau l’esprit n’était pas happy happy. Tout va mal !

Quand le grand Guillaume (DWAMPIX ) m’a proposé pour cette fois un shooting en studio, j’avoue j’en suis restée interloquée. Quoi moi toute seule ? Juste un fond blanc ? Personne à qui sourire ? Pas un mur pour s’appuyer et regarder au loin les pigeons se rouler dans la boue ? Non rien de tout ça juste des photos de moi moi moi et éventuellement une chaise ! L’espace d’une minute j’avoue je me suis vue en Helena CHRISTENSEN logique on a le même âge … J’ai rêvé d’un super look, de poses travaillées, de jeux de lumières, je m’imaginais  sérieuse presque faisant la gueule comme un vrai  mannequin. Puis une  grande pensée philosophique m’a choqué le neurone

100% des choses que l’on ne tente pas échouent

Alors finalement pourquoi ne pas essayer ? Le résultat le voilà. La ressemblance avec Helena ne saute pas aux yeux je reconnais, mais ça n’empêche, j’ai passé un super moment. La fashion week peut remballer jusqu’au mois de Septembre.








Kimono The KOOPLES

Top IRO

Pantalon IRO

Escarpins LOUBOUTIN

Boots Cesare PACIOTTI

Hair Style MOD’S HAIR BORDEAUX

SHOOTING PHOTOS réalisé par Guillaume de la FONTAINE  DWAMPIX

 

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

No tags
3 Responses
  • agnes971
    septembre 10, 2020

    Tu est magnifiquement belle

  • Julie Lab
    avril 3, 2020

    Wow Quel beau shooting! Mon oeil frise devant ce beau kimono, si bien porté…
    bises!

  • Pimprenelle
    mars 10, 2020

    Superbe shooting !
    Cela faisait longtemps que je ne recevais plus tes publications !
    Bizzz et à très vite

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

    Necessary

    Advertising

    Analytics

    Other