Voilà, vous avez tout compris, tout est dans le titre, coach en image, style, valorisation de soi, etc…. merci d’être venu bonjour !
Pour tout vous dire, il y a plusieurs années que mûrit ce projet de coach en image. Vous m’interrogez régulièrement sur instagram pour des conseils de style, de vie, de beauté, alors évidemment, ça m’interpelle. Après avoir renoncé, puis re travaillé le projet, puis tout mis à la poubelle, puis écouté les bonnes âmes qui croient que je peux faire quelque chose pour ceux qui le veulent et qui en ont besoin, cette fois je pense que je suis prête, ou presque !
Moi ça m’est égal, quelque soit votre âge, votre parcours, votre style, votre sexe et mode de vie, si vous sentez qu’il y a un truc qui bloque chez vous, avec votre image, votre allure, que vous n’êtes pas au meilleur de vous même, il est temps de sauter le pas. Inutile de vous préciser que s’il suffisait de demander de l’aide à votre mère, votre meilleure ami(e) ou google pour être sauvé vous seriez déjà tiré d’affaire. Ajoutez à ça la crise sanitaire qui vous coupe des relations sociales, de l’esthéticienne, des virés shopping et vous incite à traîner les pieds à la maison en jogging et voilà que votre confiance en vous et la maîtrise de votre style sont dans les choux.
C’est tendance. On entend parler de: bien être, de coaching de vie, de coach en style, de développement personnel, de valorisation de son image. Sur le papier c’est carrément séduisant. Dans la réalité encore faut-il prendre conscience du problème et admettre qu’un petit coup de pouce ne serait pas de refus.
Si aujourd’hui après avoir longuement réfléchi et hésité je m’apprête à vous proposer mes services dans le domaine du coaching de l’image c’est que je pense pouvoir faire quelque chose pour vous. Des années que je publie et échange avec vous ici ou sur instagram. Qu’il s’agisse de votre style vestimentaire, de la valorisation de vos atouts, de l’optimisation du savoir être ou de votre présentation sur les réseaux sociaux cette fois je passe au cran au dessus. Je vous propose mon expérience.
Tout ça n’est pas tout à fait finalisé. Vous connaissez mes domaines de prédilection, la mode, la beauté, le sport, le bien être, se sentir bien après 50 ans mais aussi l’alimentation, marché sur les pavés avec des talons ou réussir à customiser votre veste trop banale. Ça laisse pas mal de champs d’actions pour intervenir, même pour vous messieurs.
Si vous avez besoin de moi, j’ai encore aussi besoin de vous. Vos remarques, vos idées ,vos propositions, si elles sont constructives (inutile de me dire de passer aux baskets pour les pavés, c’est trop facile) toutes les réflexions sont bonnes à prendre … Laissez moi une petite bafouille
4 comments
Génial ce projet d’accompagnement. Je te souhaite de réussir comme tu le mérites. Bonne continuation, amitiés virtuelles.
Tu es faites pour ça et tu ne dois pas en douter. Sans chichi ni tralala tu conseilles et tu nous amuses … à aimer la mode et à nous aimer … Aller championne fonce !
Rose
trés beau projet , qui te correspond bien
une idée de sujet : comment assumer le fait de faire de la chirurgie esthetique , ne serait ce que des petites injections sans passer pour la bimbo de service qui n’a que son physique .
je trouve ça dure d’en parler sans passer pour une fille qui n’a que l’apparence
Bravo pour ce nouveau projet !