Type and press Enter.

CAMPAGNARDE

C’est en pleine ville que l’on écrit les plus belles pages sur la campagne.

J RENARD

Il arrive parfois  que l’on soit obligé de faire un truc que l’on déteste: par obligation pure et dure, pour faire plaisir, parce ce que l’on se voit infligé un gage cruel, ou parce qu’il y a une « récompense » à la clef et que bien évidement nous sommes du style très intéressé.

Pour comprendre la suite, il est utile de préciser que j’adore la ville, l’urbanisation, le bruit, l’agitation, le rythme, l’odeur qui la caractérise. En opposition vous imaginez sans difficulté ce que peut m’inspirer la campagne !

Et bien figurez vous que je viens, oh misère, de me taper un petit, mais intense séjour dans la ruralité la plus mémorable. Des champs silencieux à perte de vue, des couleurs variées complètement immobiles, des odeurs pures, stressantes et des reliefs inconnus irrationnels.Certes, je suis du style à tenir mes engagements, promesses ou tout autre deal débile, mais, la petite part de masochisme et d’esprit calculateur qui bouillonne en moi est vite arrivée à son max. Une bouffé d’angoisse déraisonnable engendrant des mouvements incontrôlés des membres supérieurs, de la tête accompagné de flux de paroles saccadés et virulents à vite inquiété mes bourreaux. Résultat, retour à l’expéditeur me revoilà « at home » ou c’est avec grand plaisir que je regarde les photos du carnage.

Il va s’en dire que ce look n’est absolument pas fan non plus des grands espaces plein de végétations, chemins boueux ou autres clairières paisibles










Veste ZARA

Combi ZARA

Lunettes CELINE

Escarpins  LERRE

Sac MANGO

Bracelet HERMÈS

Shooting photos réalisé par GUILLAUME de FONTAINE  DWAMPIX

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 comments

  1. excellent ce photographe. Il sait bien placer son modèle et gérer les arrières plans. le look est superbe

    1. Merci pour lui
      C’est vrai que le résultat est superbe et c’est toujours un plaisir de travailler avec lui
      Bonne soirée

  2. Hello
    Super look et super blazer…
    après ton trip sur la combi, j’ai beau chercher…
    Après… si tu veux remettre en scène Davina, je veux bien faire VéroniQue !
    Je plaisante, j’ai pas les billes bleues !
    Trêve de plaisanterie, même en tenue athlétique, tu restes rayonnante
    La bise Erica

  3. Joli look, original mais pas campagnard pour deux sous.
    Avec mon mari, la campagne ça nous va un week-end grand max pour faire plaisir aux copains quand ils nous invitent,ouf pas très souvent.
    Par contre la mer c’est quand tu veux!!!
    Bon week-end où que tu sois!

  4. Hello ! Je suis tout comme toi, la campagne c’est pas mon truc ! Mais quand j’ai un engagement, je m’y tiens ! Joli look !!! Bizzzz