Type and press Enter.

SANS MODÉRATION ….

On est dimanche, je n’aime pas le dimanche. Je fais exception si je suis sur une plage de sable fin, à l’ombre d’un cocotier, avec un petit Spritz sur chaque accoudoir de mon transat, allongée sur un matelas moelleux turquoise qui fait ressortir mon bronzage caramel. Donc pour aujourd’hui, c’est juste mort de chez mort, je n’ai même pas de Spritz !
Heureusement, tout n’est pas perdu, il y a toujours une solution de replis. Ma favorite, les crêpes, en un temps trois mouvements, le dimanche devient presque agréable, au moins le temps du goûter. Sauf qu’il y a un léger petit soucis, les recommandations de mon chiro : LE SUCRE. Ce poison est interdit. Pas grave pour me consoler je vais remplir un tout petit panier chez… Z. Sauf que j’avais oublier le refrain de mon banquier et des partisans de la surconsommation qui se donnent le mot pour m’empêcher de dégainer la CB. Je n’ai toujours pas de Spritz  pour me consoler mais j’apprends à l’instant que la consommation d’alcool est à éviter !
Donc je résume: pas de soleil c’est cancérigène, pas de sucre c’est addictif, pas d’alcool c’est mauvais, pas de fringue c’est pas éthique, je ne fume pas, ne joue pas au casino, mais alors que reste-t-il ?
Ah mais si… Vous aussi vous y pensez ? Et bien non, là non plus, plus rien. Je n’ai même plus de jardin pour me défouler.  Alors que reste-t-il ? Je vous le demande !








blouson or FRENCH DISORDER

Combi  COTÉLAC

Top cuir ZARA old

Sandales VALENTINO

Colliers CHIFFRE2   HYPSO

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 comments

  1. Les shoes

  2. La transgression et les Jokers….. Il est tellement bon de passer outre certaines règles parfois et le Dimanche n’est elle pas la journée Joker ou l’on s’autorise au moins un petit plaisir…. Un gros faible pour ces chaussures mais pas que…. Très agréable semaine.

  3. Ces shoes sont des bijoux
    Trop belle comme d’hab
    Bizzz