PROZAC OU MONOP ?

Vous ne voyez pas le rapport ? Déjà pour commencer, est ce que vous allez au Monop, ou consommez sans modération du Prozac ? Sinon, vous ne pouvez pas comprendre et vous exprimez sur le sujet du jour…
Je vais donc vous parler de vécu, celui qui pourrait tout à fait paraître dans ELLE, dans « ma vie mon histoire » ! Là ça vous parle, et vous brûlez d’envie d’avoir la suite.
Ce qui m’arrive est complètement dingue et je ne peux résister à l’envie de partager ça avec vous « mes chatons ». Je lâche le scoop :

« J’adore au plus haut point aller chez Monop ».

Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas sponsorisée par la marque et que ça n’est pas parce que la responsable du rayon m’a fait un prix sur ma Delsey ou qu’un BG sert le fromage à la coupe. Non, il se passe juste un truc entre Monop et moi. Comme si c’était un endroit spécial, un peu comme chez moi, sauf que je n’ai pas d’aussi beaux et grands frigos. J’adore y aller faire un petit tour. Regarder les quiches « fait maison » et acheter du cake au citron. Ça me rassure et me remonte le moral.
La semaine dernière, j’ai décidé d’aller plus loin avec lui et de tenter l’aventure de la livraison à domicile. À ce jour, c’est une femme comblée qui vous parle. Mieux que la pilule du bonheur, et sans effet secondaire, la solution, c’est Monop…







Veste PANTELIS BORDEAUX 

Blouse PANTELIS BORDEAUX 

Pantalon IRO

Chassures ZARA

Sac SAINT LAURENT

Lunettes MAISON RUBBEL

Bracelets perles CHIFFRE 2

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

No tags
7 Responses
  • Val
    juillet 23, 2019

    Super look ! Moi qui ne faisait pas confiance à Monop parce que ce n’était pas une « grande » marque, je suis passée à côté de quelque chose !

  • Marie
    juin 6, 2019

    Sympa ce look ! J’aime beaucoup !

  • Ôtez Mode Bresil
    juin 5, 2019

    Ah la je peux vous dire !! Suis styliste Brésilienne et je venais à Paris 2 fois pas ans , et voilà suis aussi tombé amoureuse aussi.
    Aujourd’hui installé à Bordeaux mais très loin de mon monop, en revanche se j’y vais au centre ville!! Je prends aussi ma petite dode!
    J’aime bien tes tenues .
    Reris

  • Pimprenelle
    mai 27, 2019

    J’adore Monop aussi mais je n’en ai pas à proximité ! Toute belle comme d’hab
    Bizzz

  • Manon
    mai 25, 2019

    Quel style, comme toujours ! Monop pour moi aussi, c’est vrai qu’ils ont toujours des trucs sympas aux rayons mode et déco!

  • Dan6474
    mai 23, 2019

    Alors pour moi: Monop sans hésitation ! J’adore y traîner!
    Bises

  • La parenthèse psy
    mai 23, 2019

    J’aime beaucoup monop aussi, mais surtout leur rayon fringue et déco ! J’ai bien piocher dedans parfois, ils peuvent avoir de belles pièces à shopper 😉
    La tenue est magnifique !
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.