Il a quelques temps, j’évoquais dans la joie et la bonne humeur, les trucs débilos que l’on pouvait faire quand on se croit les reines du pétrole … Autres moeurs, autre période, on peut aussi faire des trucs « à la con » quand le moral est parti dans les chaussettes, mais bien au fond, au bout du bout ! Donc pour votre santé, je vous recommande d’éviter :
*Faire la razzia chez l’Espagnol, tu as le moral à zéro, inutile d’avoir également ton compte en banque.
*Donner carte blanche à ton coiffeur sous prétexte que c’est le moment de tout changer, parce que tout fout le camp.
* T’enfiler un pot de 500g de BEN & JERRY’S, histoire de pleurer encore plus sur la balance demain matin, y a pas mieux !
*Aller lire ton horoscope parce qu’il n’y a plus que lui qui croit encore que tu as de l’argent, de l’amour et une vie sociale.
*Regarder Pretty Woman, oui tu le sais très bien tout ça c’est du cinéma, toi tu ne vas pas croiser Richard G chez Leclerc demain.
*Te mettre à trier ton dressing ce soir, dans deux jours tu vas regretter ce jean qui te faisait un si joli popotin et que tu as bazardé dans la colère et le désespoir !
Alors on prend un Doliprane, on appelle sa BF, on se mouche un grand coup, on écoute éventuellement Justin Timberlake et on se dit que tout change y a qu’à attendre !
Blouson The KOOPLES
Tee-shirt ZARA kids old
Jean MANGO
Sandales ZARA
Sac FENDI
Bracelet HERMES
One comment
Oui on le sait mais l’espagnol, ca fait trop du bien !!!!