HAPPYNESS

Parce que nous ne sommes que des être humains avec nos contradictions, nos faiblesses, et nos conneries, on n’est pas à l’abri de « la petite boulette des grands jours ».

Peu importe la raison, la super bonne nouvelle que l’on attendait plus, la promo de ouf enfin décrochée, le coup de foudre « foudroyant » qui te retourne comme une crêpe, et te voilà emplie d’une espèce de super pouvoir. Celui qui te fait croire qu’aujourd’hui, (heureusement, on redescend vite sur terre) tout est possible, rien ne peut t’arriver, que tu as la gagne absolue, que tu peux tout tenter, voir même que tu as une mission à accomplir. En fait, comme si tu avais mâchouillé la drogue « super baraka « .

Et c’est là que la couillonnade arrive. Prête à acheter la super paire de pompes à dix mille euros même si tu es à découvert. À engeuler le flic qui ose te faire remarquer que tu étais juste au téléphone en grillant le feu. A dire à ton boss que non, tu n’as quand même pas que ça à faire que de répondre à ses mails. À accorder à ta fille de 15 ans le super week end entre copines dans la maison de vacances sans aucune surveillance. Et tout ça avec le smile absolu que l’on perd, aussitôt rattrapée par la vilaine réalité!









Blouse ZADIG & VOLTAIRE

Jupe IRO

Chaussure Alexander BIRMAN

Sac CHANEL

Hair style DESSANGE Le BOUSCAT

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

No tags

Aucun commentaires pour le moment.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.