FRUSTRATION… DÉCULPABILISATION

Au cas où vous débarqueriez d’une autre planète, et que vous ne seriez jamais venus trainer par ici, j’avoue, j’ai une addiction sévère. Je suis totalement et éperdument SHOESADDICT … Ça n’est pas pire que d’être collectionneuse de jantes alu, ou de manger son foie gras avec du ketchup ! Que celle qui n’a absolument aucune addiction, que se soit, le chocolat, les petites culottes, le Ruinart, le gloss rose à paillettes me jette la première pierre.

Tout commence en général par une bonne raison, et là, j’en ai un plein tiroir de bureau des bonnes raisons. La principale, et qui me permet de déculpabiliser c’est la « FRUSTRATION ». Grand mot de onze lettres dans lequel je peux cacher énormément de prétextes. Dans ma petite liste, non exhaustive, se trouve: le mauvais temps, la journée de crotte, le kilo en trop, l’annulation du rdv super important, et la plus dangereuse, plus de fromage blanc dans le frigo ! Je me transforme alors en Calimero: le monde est cruel , il n’y a donc pas de justice, la vie ne vaut d’être vécue, sortez vos mouchoirs, qu’ai je fait au bon Dieu ?  Il n’y a plus qu’une solution, une paire de chaussures … Heureusement pour ma famille, la plupart du temps,  je ne fais que remplir des paniers virtuels avec des 10- 12 cm en pagaille …









Série datant de 10 jours quand c’était encore l’été !

Veste jean & OTHER STORY

Tee-shirt VILLA

Jupe ZARA

Escarpins LERRE

Bracelet HERMES

Collier POMELLATO

Sac CHANEL

Lunettes JIMMY FAIRLY

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

No tags
4 Responses
  • nadine pavard
    novembre 4, 2018

    Faut avouer que ca fait la gambette joliment sexy.

  • Julie Lab
    novembre 4, 2018

    En même temps vu comme ces chaussures sont super belles, on comprend toutes, je pense, pourquoi tu as craqué!

  • lily
    novembre 2, 2018

    Ca me rassure, je ne suis pas la seule 😉 j’ai également un problème avec les chaussures. et ces escarpins sont des pures petites beautés

    Bisous ♡ 
    http://lilychelmey.com

  • matchingpoints
    novembre 2, 2018

    De belles photos devant ces graffitis ! Maintenant il faut prévoir le bottines qui flottent sur l’eau 😉
    Bon weekend

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.