Au cas où vous débarqueriez d’une autre planète, et que vous ne seriez jamais venus trainer par ici, j’avoue, j’ai une addiction sévère. Je suis totalement et éperdument SHOESADDICT … Ça n’est pas pire que d’être collectionneuse de jantes alu, ou de manger son foie gras avec du ketchup ! Que celle qui n’a absolument aucune addiction, que se soit, le chocolat, les petites culottes, le Ruinart, le gloss rose à paillettes me jette la première pierre.
Tout commence en général par une bonne raison, et là, j’en ai un plein tiroir de bureau des bonnes raisons. La principale, et qui me permet de déculpabiliser c’est la « FRUSTRATION ». Grand mot de onze lettres dans lequel je peux cacher énormément de prétextes. Dans ma petite liste, non exhaustive, se trouve: le mauvais temps, la journée de crotte, le kilo en trop, l’annulation du rdv super important, et la plus dangereuse, plus de fromage blanc dans le frigo ! Je me transforme alors en Calimero: le monde est cruel , il n’y a donc pas de justice, la vie ne vaut d’être vécue, sortez vos mouchoirs, qu’ai je fait au bon Dieu ? Il n’y a plus qu’une solution, une paire de chaussures … Heureusement pour ma famille, la plupart du temps, je ne fais que remplir des paniers virtuels avec des 10- 12 cm en pagaille …
Série datant de 10 jours quand c’était encore l’été !
Veste jean & OTHER STORY
Tee-shirt VILLA
Jupe ZARA
Escarpins LERRE
Bracelet HERMES
Collier POMELLATO
Sac CHANEL
Lunettes JIMMY FAIRLY
4 comments
Faut avouer que ca fait la gambette joliment sexy.
En même temps vu comme ces chaussures sont super belles, on comprend toutes, je pense, pourquoi tu as craqué!
Ca me rassure, je ne suis pas la seule 😉 j’ai également un problème avec les chaussures. et ces escarpins sont des pures petites beautés
Bisous ♡
http://lilychelmey.com
De belles photos devant ces graffitis ! Maintenant il faut prévoir le bottines qui flottent sur l’eau 😉
Bon weekend