GRAND ÉCART …

Il y a parfois des invitations qui posent problème. Je ne parle pas de ces soirées impromptues, totalement audacieuses, qui auraient pu bousculer un peu ton brush, mais qui ne trouvent pas de place dans ton emploi du temps de ministre. Ni de celles où tu te sens obligée d’aller pour faire plaisir à ta moitié alors que tu sais par avance que ton rôle de potiche est annoncé. Je pensais juste à celles où on te précise :

 » il parait que c’est plutôt habillé « 

Comprenez ici que le terme « habillé » n’est pas l’opposé de  » à walpé  » mais evidemment de « négligé ou débraillé ». C’est bien là le problème. Non pas que tu aies l’habitude de te promener avec une plume dans les fesses ou un slip sur la tête mais la précision « habillé » laisse place à beaucoup de suppositions. Personne ne compte sortir du coffre le diadème et la rivière de diamants mais rien de plus désagréable que d’être un peu à coté de la plaque. Entre trop et trop peu on fait quoi comment ?

Qui ne s’est jamais pointé en « toute décontraction’ avec une robe fourreau noire et des escarpins semelles rouges alors que tout le monde est juste en jean et espadrilles , juste un brin embarrassant !

Pour finir avec le thème décalage, je vous propose cette série photos faite il y a 10 jours ou nous avions juste 18 degrés de plus !










Veste ZARA

Top IRO

Pantalon SCOTCH & SODA old

Chaussures N° 21

Sac SAINT LAURENT ESPACES BOUTIQUE

Bracelets cuir  JULIE MAROQUINERIE sur MESURE

Shooting photos réalisé par LÉA TARDAT PHOTOGRAPHE  

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

 

No tags
3 Responses
  • Céline
    octobre 31, 2018

    C’eSt très sympa cette tenue !! J’adoRe la couleur du pantalon…sauf les pompes ! Celles là je n’ai Jamais accroché… la bise Erica

  • nadine pavard
    octobre 31, 2018

    Le talon aiguille dans le gravillon ca n’a pas du etre top ! Sinon tu es trop forte raccord avec le tag, bon je n’en doute pas là n’est pas la question.
    C’est d’un chic ni trop ni pas assez, on va dire juste parfait quoi !
    Bon week-end

  • lily
    octobre 30, 2018

    Super look, ta veste est sublime !

    Bisous ♡ 
    http://lilychelmey.com

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.