WEDDING DISORDER

Ô joie ! Ô allégresse ! Je suis invitée au mariage de l’année !
Mais non, ils ne se passent pas obligatoirement à la cour d’Angleterre !  On a tous nos stars, notre show bizz local qui mérite tout autant un petit article. Pour celui-ci, il ne sera pas dans le ELLE ou GALA, et je n’évoquerai pour ma part que le côté fashion du truc, discrétion oblige !
Voilà, le 13 Octobre prochain je n’irai pas remplir le frigo chez Leclerc ou faire don de deux heures de mon temps à du ménage-repassage-rangage-cuisinage et c’est sans regret. Seulement voilà, qui dit mariage dit tenue(s) de mariage, et si ça peut satisfaire mon côté fashionista, le défi n’est pas toujours simple à relever. Heureusement, zéro contrainte de dress-code. Pas de thème « couleur mauve » pour que l’on ressemble tous à un bouquet de guimauve, pas d’interdiction de porter du noir, histoire de ne pas confondre la fête à un enterrement, pas de thème « chelou », bohème, moyen-âge ou autre qui laisserait penser que c’est une soirée déguisée. Voilà, maintenant libre à moi de trouver ! Sans surprise, je peux déjà vous dire qu’il y aura à coup sûr du noir, des talons, du cuir, du long…
Résultats à découvrir sur Instagram après le 13 !









Chemise BASH

Top UTERQUË

Short PABLO

Ceinture UTERQUË

Boots GIANVITO ROSSI

Sac CHLOÉ

Montre GRAYTON

Manchette 4CROSSES

Bracelets CHIFFRE 2   GUERITE BIJOUX

Lunettes CELINE ESPACES BOUTIQUE BORDEAUX

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

Shooting photo réalisé par:    mathieudelahouse   photographe 

No tags
4 Responses

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.