STATU QUO !

Voilà l’article du dimanche soir par excellence ! Écrit par celle qui est peut-être un peu trop restée les fesses à sa place favorite sur le canapé familial, en tandem avec l’ado du moment, guère plus vivace que sa mère. L’activité dominicale s’est résumée à bien peu de choses. En cause, ce temps maussade qui te donne l’impression que tu as pris dix ans en une journée tellement l’ambiance est funky…
Tout en me disant qu’inexorablement il y a de grande chance que demain on soit lundi, et que la semaine ressemble à la précédente, une évidence me saute au nez :

 » il ne se passe rien dans ma vie  ! « 

Pas d’inconnu qui soudain m’offre des fleurs au beau milieu de la rue, pas de rencontre d’un super boss qui me propose un contrat de malade, fait pour moi. Pas de courrier m’annonçant qu’une grande-tante complètement millionnaire vient de me faire hériter d’un petit pactole. Rien de rien, au mieux, je peux juste espérer que « NOCIBÉ  » me propose 30% de réduction si je laisse un petit billet dans leurs magasins…
Juste l’occasion d’être positive. Mon chat n’a pas à nouveau décidé de sauter du 2ème étage, l’ado est revenu entier et sans nouveau tatouage de son week end d’intégration, et ma boite aux lettres est sans courrier à l’effigie de Marianne. Alors elle n’est pas belle la vie ?








Veste ZARA

Tee-shirt ZADIG & VOLTAIRE

Short ZADIG & VOLTAIRE

Boots GIANVITO ROSSI

Colliers AGATHA

Bracelets CHIFFRE 2  URSULE PARIS  GUERITE BIJOUX

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

No tags
8 Responses

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

    Necessary

    Advertising

    Analytics

    Other