PLUS RIEN À SE METTRE !

Bon, on ne va pas se mentir, c’est même pas vrai que l’on n’a plus rien à se mettre ! Il n’y a qu’à partir en expédition dans nos dressing pour s’en apercevoir. Une maman poule y perdrait ses poussins… C’est juste que l’on manque un peu d’inspiration.  Que l’on en a ras le bol de toujours marier Paul avec Jacques ou plutôt Pauline avec Jacques …

Alors cette semaine, soit vous n’avez pas ça en magasin et il va donc falloir encore faire les boutiques. Soit vous avez certainement un truc du genre il faut juste le retrouver. En tout cas par exemple on peut porter :

DU CACHE COEUR






 

DU LIN

La chemise parfaite de l’été, complètement intemporelle et unisexe. Vous pouvez d’ailleurs piquer celle de monsieur !





 

ESPADRILLES

D’abord il y a espadrille et espadrille. Pour participer elle doit être à talon compensé, fermée au bout, en corde fine et de qualité. Pour finir on évite quand même le look camping endimanché !





 

DOS NU

Si ça n’est pas maintenant ça ne sera jamais, alors on fonce, on se lache, on le montre ce dos… Juste une remarque importante, on a interdiction d’ aller y coller en plein milieu une grosse attache de soutif. Ça c’est juste pas possible !






 

INSPIRATIONS

Histoire de faire tourner les délaissés du placard, quelques idées






Voilà c’est tout pour aujourd’hui

BONNE SEMAINE LES LECTEURS

No tags
4 Responses

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other