SOEUR SOURIRE

Forte d’un constant brillant et profond j’ai remarqué qu’il vaut mieux avoir l’air béa, réjoui et heureux que de faire la gueule et d’avoir l’air de porter la misère du monde dans son petit panier rond. Un peu comme le  » mieux vaut être riche et bien portant que sans un sous et syphilitique « !

Ceci dit, rien ne vous empêche d’avoir des soucis et le moral dans les espadrilles ( adaptation saisonnière du « moral dans les chaussettes ») S’il vous plait évitez juste d’étaler votre « merde » devant tout le monde et à tout va. Ça fait peur à l’assistance qui ne craint qu’une chose c’est d’être à son tour contaminée par un tel lot de catastrophes

Afin de vérifier mes dires je vous conseille d’inviter une amie dans la mouise la plus totale, et au bout du rouleau à venir passer l’après midi au bord de votre piscine, vue mer,  dans votre superbe résidence secondaire au Ferret. J’en mets ma main à couper qu’au bout de deux heures vous penser au suicide. La seule chose à laquelle vous pouvez encore réfléchir c’est le moyen d’y parvenir rapidement. Grosse alternative soit un litre de glace Haagen Dazs caramel beurre salé mais la souffrance va être longue, soit un épisode de Derrick en V.O…

Petit conseil du jour : si tu es au bord de la dépression fais toi un shoot de PROZAC mais surtout garde le smile 

 

Robe SHADÉ PARIS 

Bracelets DIY

Manilles FRANCOIS LA MANILLE 

No tags
4 Responses
  • Juliet F
    juillet 24, 2018

    Quel bon goût tu as! J’adore parcourir votre blog car je pars toujours inspiré et désireux de faire miens vos regards 😉 Connaissez-vous cette marque? http://www.escales-paris.com s’il vous plaît dites-moi ce que vous pensez!

  • Pimprenelle
    juillet 24, 2018

    Je me répète ! J’ adore

  • nadine pavard
    juillet 23, 2018

    Pas besoin d’un prozac, ces photos remontent le moral.

  • matchingpoints
    juillet 23, 2018

    En beauté ensablée !
    PS Derrick n’arrivera pas à nous pousser au suicide, mais à nous endormir, c’est certain !
    Bonne journée

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other