MON BODY TEC

MIHABODYTEC

Pas d’histoire de chiffons, de placard, ou de petit billet d’humeur aujourd’hui… Oui je sais, vous êtes super déçus, et en plus il va falloir lire parce que tout ce que je vais vous raconter à toute son importance sauf si :

*Vous avez déjà un corps de rêve

*Vous avez décidé de vous laisser pousser le ventre

*Vous détestez le sport, la sueur, et respirer comme un boeuf

*Votre CB a déjà rendu l’âme cause samedi de soldes

*Etre branché vous rend hystérique


Sinon je vous donne en quelques mots, photos et chiffres les résultats de seulement 8 séances

d ‘électrostimulation avec MIHABODYTEC. Vous trouverez toutes les explications techniques en suivant le lien


Résultats  photos




Bilan 



Je vous passe les détails mais en gros :

Moins de gras, plus de muscles

Les muscles essentiellement au niveau des abdos mais aussi bras et cuisses

Impréssions

Evidemment ça marche vous avez les preuves. Les sensations sont assez pariculières et peuvent ne pas convenir à tout le monde.

Une séance d’essaie vous sera proposée. Cela ne prend que 30 min si vous ne restez pas 3h sous la douche. Personnellement j’aime beaucoup. C’est intense, rapide, différent et ne vous empêche pas de faire d’autres activités sportives par ailleurs

Mon bilan est très positif, même si je n’ai pas perdu de poids (ça n’était pas l’objectif ) j’ai perdu des cm aux niveau des cuisses, pris des abdos (enfin) et tonifié l’ensemble du corps.

Tarifs

En fonction du type d’abonnement choisi la séance est entre 24 et 35 euros






Pour tout ce que je n’ai pas dit vous avez le site MIHABODYTEC 

et la boîte à questions en dessous

BONNE SEMAINE À TOUS

No tags
3 Responses
  • Nathalie9778
    juillet 3, 2018

    Merci beaucoup pour ton reporting quand je vois tes résultats et ton analyse je ne regrette pas d’avoir commencé j’en suis à ma 4eme séance c’est dur mais j’ai déjà des résultats sur les fesses et cuisses et la cellulite bon….je ne suis pas aussi fine et fit que toi mais ça marche aussi en tt cas bravo pour tes partagés ton Instagram ta pêche et ton sourire

  • Pascale
    juillet 3, 2018

    Mon premier commentaire sur ton blog que je suis pourtant depuis pas mal de temps et que j’aime beaucoup… Il est vrai que je commente beaucoup plus sur ton Instagram ! Merci d’avoir parlé de cette manière de se muscler (photos à l’appui ! ) car j’avais bien envie d’essayer. Un peu cher il est vrai mais les résultats sont là… Alors je pense que je vais me lancer ! Belle journée à toi Erica,

  • laurence van loo
    juillet 3, 2018

    Bonjour Erica ,
    Je suis fan de ton boddy ( après le miens biensur ! enfin presque….), Je desespère d’avoir des abdos après 3 cesa et des heures de souffrance en salle et des hormones en vadrouilles … donc me voilà remplie d’espoir en constatant cette magnifique sculpture de ton corps ( rapport qualité prix tout à fait correcte non?)
    Mille merci pour ce partage;
    Des bises et pleins de belles choses à toi

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.