Type and press Enter.

C’EST PARTI !

Le grand événement de la semaine ? Franchement, à part la météo de dingue je n’en vois qu’un: LES SOLDES !
Tout comme la moufette qui attend la fin de son hibernation et la jeune mariée sa nuit de noce, nous pourrions croire que nous sommes toutes à frétiller dans l’attente de « THE DATE ». Le 27  Juin qui annonce l’ agonie de notre carte bleue et peut être la mort par étouffement de notre dressing.
Sauf que voilà, à l’heure actuelle on cherche à nous priver de bien des plaisirs… La cohue entre nanas surexcitées prêtes à tout pour dénicher la pièce de rêve soldée à au moins 50%. L’attente devant les cabines d’essayages obligées de supporter le défilé devant les miroirs de toutes les princesses qui aiment se regarder sous toutes les coutures avec le déhanché de circonstance. Le piétinement en talons dans la queue pour enfin dégainer la CB signe que toutes ces super bonnes affaires sont enfin bien à NOUS
Tout ça c’est bien fini. Il y a bien longtemps que nous avons déjà consommé dans le calme et la sereinité. À grand coup de « trucs privés » pour tout le monde, depuis déjà plusieurs semaines, on nous a tué nos soldes d’autrefois !!!









 

Blouse MANGO

Short & OTHER STORY

Sandales PARENTHÈSE BORDEAUX 

Bracelet artisanat local

Sac PODAM MOURILLON 

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 comments

  1. C’est quand même difficile de ne pas faire un petit saut dans les boutiques le Jour J….
    T’es belle comme tout en short et blouse !

  2. C’est vrai qu’avec toutes les réductions durant l’année, les soldes ne sont plus si intéressantes !! 🙁
    bises
    http://katepinup.blogspot.fr