PLUS RIEN À SE METTRE !

Ça y est… l’été indien se termine enfin ! Fini le beau temps …. Cette phrase s’autodétruira dans quatre mois quand j’en aurai déjà marre de me peler les  guiboles et le reste en vélo et d’avoir le nez qui coule un jour sur deux.

En attendant cher public de « fashionistas en délire », on va enfin pouvoir attaquer le dressing d’hiver  et ça, c’est plutôt cool quand même …

Alors cette semaine qu’est ce que j’aimerais porter

SYLVER STAR

Avec elles aux pieds tout passe. Le look leurs appartient,  un bon jean comme une simple petite jupe en cuir et vous êtes la reine enfin la star !

 

FATIGUÉ

Comment bien porter son jean qui donne l’impression que l’on s’est trainées sur les genoux toute la journée au bureau, comme une pénitence, un chemin de croix ! Je sais que ça va faire réagir voir bondir certaines mais je suis là pour ça aussi … Soyons quand même raisonnables on ne joue pas la grosse rebelle et on l’adapte plutôt comme ça :

 

COMME UN GANT

À la fin de chaque hiver je me dis tristement que c’est certainement la dernière fois. Que l’année prochaine il ne sera certainement  plus à la mode ! Mon bonheur n’a pas d’égal quand je le vois re-pointer le bout de sa jambe en début de nouvelle collection. Cette année encore il fera partie du dressing

 

CARAMEL

Pour moi toute l’année  avec le cheesecake.  Sauf qu’ en matière de dressing il n’y a que maintenant que je lui trouve un véritable intérêt alors autant y aller à fond !

 

GRANDS LOOK

Mes look préférés de la semaine

VOILÀ C’EST TOUT POUR AUJOURD’HUI

BONNE SEMAINE LES LECTEURS

No tags
8 Responses
  • Céline
    octobre 29, 2017

    ohhh j adore cette sélection …. LE LEGGING vinyl noir ou rouge j’adore (je cherche mais je ne trouve pas ! le bon….), la couleur rouille : gros coup de coeur ! ça me rappelle les tenues de ma mother dans les années 70, je suis fan !! surtout le pantalon coupe « flare » …. ET LA BOTTINE ARGENT :: j’étais la risée de mes gazelles quand je me suis pointée avec ma paire dénichée en solde !!! maintenant elles se crêpent le chignon pour les porter !!! je suis fan de ces tendances et surtout de ces coloris !! Nostalgie oblige…..même si je ne peux plus (par mon grand âge ), porter et surtout mixer ces perles ! heureusement ….. la vie m a donné 3 héritières ….MERCI @ notre Influencer pour cette judicieuse sélection

  • eveange66
    octobre 25, 2017

    De belles idées à nouveau, merci pour la recherche. Serait il possible en ce cas d’avoir la référence de l’image du manteau orange (oui moi je le vois plus orange) dans la rubrique Camel, 5 è image en partant du haut donc. Comme il n’y a aucun lien sur les images. Est ce que cela vient de Pinterest ? Ce manteau m’a vraiment tapé dans l’oeil.
    Merci beaucoup pour la réponse

  • jenychooz
    octobre 25, 2017

    Les boots argents je n’y arrive pas… Par contre je viens de m’acheter une jupe en vinyl :p
    Biz Jeny

  • Sylvie, Enfin moi
    octobre 24, 2017

    Les boots argentés, j’avoue que c’est la pièce que je convoite comme je te le disais la semaine dernière 😉
    Bises

  • chachahihi
    octobre 24, 2017

    très sympa
    cela donne des idées
    gros bisous ma belle

  • syle
    octobre 23, 2017

    c’est tout et déjà beaucoup

  • Sylvie
    octobre 23, 2017

    Merci pour toutes ces idées : j’aime beaucoup les bottines argentées, le jean à trous j’en ai un mais au collège les élèves n’ont pas le droit à ceux avec des trous énormes, je mets le mien à trous discrets et ça va! Le slim en cuir c’est vraiment très sympathique, le caramel sur une petite surface c’est très bien! Belle soirée Erica! Bises

  • Murielle
    octobre 23, 2017

    Les bottines argent,il faut trouver une paire qui ne fasse pas trop cheap
    Le jeans troué, y a rien à faire pas pour moi
    Oui oui aux pantalon slim en faux cuir
    Dans tes grands look, j’aime beaucoup le costume en prince de galles

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *