PROFESSION DE LA MÈRE ?

Il y a quelques temps j’ai démarré le job comme simple blogueuse de base …

Mais ça c’était avant ! L’époque ou je bricolais dans ma cuisine. Un oeil sur les lasagnes au four, une main sur le clavier à essayer d’intégrer des photos centrées dans mon article. Mais les temps changent  ma chérie  ….Sans m’en rendre réellement compte je suis aussi devenue  » instagrammeuse ». Good news, voilà que j’apprends que j’ai encore gagné du galon.  J’ai le plaisir de vous annoncer ma super promo, une nouvelle corde à mon arc, une nouvelle « fonction-attribution », un truc que les enfants n’écriront pas sur la fiche de rentrée pour profession de la mère. Présentement me voilà « influenceur » ! Non mais tu y crois toi Simone ?

Ayant donc la lourde tâche de vous influencer, je suis toute déconcertée par cette nouvelle responsabilité. Promis je resterai « influenceuse » bonne copine. Celle qui te dit de « te bouger le cul » et d’aller dès lundi te réinscrire à la salle de sport si tu ne veux pas finir comme un loukoum. Celle qui te conseille d’arrêter de toujours porter un jean avec un chandail bleu marine et des ballerines. Celle qui dans son « PRASM » ici te conseille la super culotte et qui va jusqu’à te la dégoter et se la mettre sur les fesses dans son look du jour pour que toi aussi tu sois super tendance !

Non ne me remerciez pas, tout le plaisir est pour moi mes chatons ….

Blouson cuir SANDRO

Pull Claudie PIERLOT

Pantalon Claudie PIERLOT

Sandales Gianvito ROSSI PARENTHÈSE BORDEAUX 

Sac Claudie PIERLOT

Collier POMELLATO

Manilles Francois la MANILLE 

HAIR STYLE DESSANGE LE BOUSCAT

SHOOTING PHOTO RÉALISÉ PAR JAMES VIDAL PHOTOGRAPHE BORDEAUX 

 

 

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

No tags
23 Responses
  • tania
    octobre 30, 2017

    influenceuse … auto-proclamée ?
    ça va le melon sinon ?

    • Black_Sapes
      novembre 11, 2017

      Ma chère Tania …. il faut savoir lire entre les lignes et avoir un peu d’humour mais cela demande un peu de subtilité !
      Si tu veux je te ferai un décodage bien terre à terre …
      Ceci dit bon week end

  • chachahihi
    octobre 24, 2017

    j’aime beaucoup ce genre de pantalon
    les photos sont super
    au top
    gros bisous

    • Black_Sapes
      novembre 11, 2017

      Merci Chacha la collection est assez réussie je trouve !!
      Bises

  • Jaivoulutester
    octobre 24, 2017

    Tu as du style (beaucoup), de la classe (beaucoup beaucoup), et du chien (au 2nd degré hein) tu mérites ce titre d’influenceuse. Mais heureusement que je n’achète pas tout ce que je vois en bonnes idées sur ton blog et insta, je serai sur la paille ( à moins que tu ne tu rembourses un pourcentage, ça pourrait se faire? :D)
    Continue sur ta lancée, on aime ça, même si je ne suis pas présente au quotidien, je fais des séances de rattrapages , en courant après le temps….
    Bises et bonne soirée
    Flo

    • Black_Sapes
      novembre 11, 2017

      Merci ma belle tu es adorable et pour te rassurer je n’achète pas non plus tout ce qui me semble être une bonne et nouvelle idée !!!
      Bises

  • Sylvie, Enfin moi
    octobre 24, 2017

    Pour moi ce sera pull bleu marine jeans et baskets, les ballerines ne peuvent franchir le seuil de mon dressing depuis toujours …
    J’ai fait parfois des écarts, pour vite repartir dans le droit chemin 😉
    Bises

  • katou36
    octobre 24, 2017

    Bravo !! 🙂
    en tout cas ce look est canon !!! 🙂
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

  • syle
    octobre 23, 2017

    ah extra on va sabrer le champagne dans la famille !!! Moi je te dis bravo pour tout ce boulot et ce chemin parcouru. .. tu sais que j’admire ton élégance qui a toujours sa touche d’originalité et de Ericastyle et ça c’est pas donné à tout le monde surtout pas à tous ces comptes IG qui se ressemblent et qui franchement m’ennuient à toujours suivre la mode sans même s’y reconnaître. Je suis ravie de virtuellement papoter avec une jeune influenceuse. J’ai rencontré Estelleblogmode qui a son style elle aussi et qui fait ce métier depuis quelques temps et bien sûr c’est passionnant mais pas si simple comme tout boulot qui fait rêver ! Je t’embrasse

  • Nunu
    octobre 23, 2017

    Je t’ai déjà dit que tu l’étais vraiment pour moi, ton PRASM est tellement inspirant !! Les seules qui m’horripilent en fait c’est celles qui se targuent de l’être en en remettant une couche dans leur bio IG , ‘influencer’ en majuscules s’il vous plait (et qui s’abonnent à toi même pas un jour pour grappiller des abonnés tellement elles ne le sont pas influenceuses… justement #mégalol)
    Sinon j’ai pas compris la coquille du titre c’est fait exprès ?? Y a un truc qui m’échappe, je vois pas ??
    Bisous ma belle.

    • syle
      octobre 24, 2017

      ah oui j’avais même pas vu la coquille FF

    • Black_Sapes
      novembre 11, 2017

      Tu sais il faut aussi prendre tout ça avec du recul C’est un nouveau  » mot » à la mode mais la fonction ne change pas On inspire certaines et pas d’autres les influences sont nombreuses et variées
      Bises

  • Sylvie
    octobre 21, 2017

    Bravo l’influenceuse! J’adore ta couleur et la coupe, cela te va merveilleusement bien! Ce pantalon est superbe, le pull et la chemise aussi et avec les escarpins c’est parfait! J’ai résisté au jean bleu et pull bleu chez Zara : j’ai pris jean vert et pull tout doux moutarde! Chez Adidas je voulais des Gazelles vertes mais il n’y en a pas chez les enfants( il me faut du 34) alors j’ai essayé les Campus en rose pour la taille (parce qu’elles existent en vert), mais elles ne sont pas disponibles pour le moment… La vie… Belle soirée Erica! Bises.

    • Black_Sapes
      octobre 22, 2017

      Mais tu as pas mal craqué toi aussi alors !
      Bon pour les baskets j’avoue je ne suis pas une spécialiste mais je te fait confiance
      Bises

  • matchingpoints
    octobre 21, 2017

    Bravo !

  • lena
    octobre 21, 2017

    Bonjour, moi je voudrais qu’on m’explique ce que cela veut dire ? Hormis le fait que tu nous donnes des conseils, que j’apprécie d’ailleurs ! En gros on te file des fringues pour que tu nous influences à les acheter en les portant divinement comme tu le fais ? Suis sceptique par ces nouveaux métiers autour de la mode. Ce n’est pas toi que je juge Erica ! Houlaaaa non, avec tout le respect que je te dois pour t’avoir rencontré, discuté, je le dis ici avec beaucoup de franchise, tu es adorable, douce, bienveillante…et j’ai vraiment plaisir à venir ici ou te suivre sur Insta et encore plus à partager un verre ou un café avec toi. Mais, comment dire ? je ne sais pas, soit j’ai rien pipé et c’est fort possible, soit suis complétement « out » ! lol !!!! Au plaisir d’en discuter pour ne pas être nunuche et rester dans l’air du temps ! ….car je me remets toujours en question, il n’y a pas que mes imbéciles qui ne changent pas d’avis ! rire….bises et merci pour tes looks et ces superbes photos ! Lena

    • Black_Sapes
      octobre 22, 2017

      Tu sais bien que tout n’est pas a prendre au premier degré avec moi Léna !
      Comme toi ce nouveau terme m’interpelle et m’amuse
      Effectivement il y a à dire je pourrai t’expliquer à l’occasion !
      bISES

      • Lena
        octobre 23, 2017

        Ouf ! Je craignais que ma franchise te blessé. Au plaisir d en discuter oui car je suis toujours partante à apprendre. Bises et belle journée championne

  • Jo Ridee rieuse
    octobre 20, 2017

    influenceuse, ça c’est la classe. Respect, Madame !,

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *