SAGEMENT RAISONNABLE …

Selon le  » GLAMOUR » numéro 161, les jeunes sont super sages, raisonnables, sous contrôle et disciplinés.
Ma génération pensait cigarettes, graisse à traire et mal bouffe. Pour être le héros playboy des filles, un garçon devait plutôt être Badboy, boire de la téquila, et braver toutes les règles du code de la route, quitte à se mettre en danger. Le terme « HEALTHY  » n’existait pas , et si Roméo avait proposé un petit repas équilibré, blanc de poulet et brocolis parce que c’est bon pour sa récupération musculaire, après ses 5 heures de muscu hebdomadaire, tout le monde en serait resté « baba » voir ahurie. Nos jeunes pensent, beauté du corps, repas équilibrés, peau saine et écologie. Alors pourquoi s’inquiéter ? Baissons la garde, regardons les grandir et tout ira bien dans le meilleur des  mondes !
Voilà, si vous voulez en savoir un peu plus et lire ce formidable article qui va vous permettre d’être rassurée sur la vie saine et équilibrée de vos ados, il va falloir faire les brocantes. Oui, ce glamour date juste de Novembre 2017 ! J’ai un médecin qui renouvelle beaucoup la lecture dans sa salle d’attente. Ceci dit, ce constat plutôt rassurant pour les mères de famille passant par là, mérite de trôner sur la table basse du cabinet. Ses patientes n’en seront que moins stressées !







Veste ZARA

TOP & OTHER STORY

Pantalon & OTHER STORY

Escarpins PRADA

Sac SAINT LAURENT

Shooting photo réalisé par Christophe BONNEFONT PHOTOGRAPHE 

 

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

No tags

Aucun commentaires pour le moment.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.