Type and press Enter.

1975 …

Peut on mentir sur son âge ? Selon ce dernier, on peut être pris d’une irrésistible envie de le minimiser ou de le surévaluer. Je veux  parler du vrai  gros bobard, de la tromperie manifeste, grosse différence avec le fait d’éviter de le donner ou de rester très équivoque sur la chose. Très facile de répliquer que l’on ne demande pas son âge à une femme, et toujours avoir en tête une petite citation bien tournée qui met l’accent sur l’élégance, la maturité, la classe ou je ne sais quoi et qui dédramatise ce chiffre. Voilà comment bien gérer la question embarrassante sans perdre 10 ans en 10 min.
Si par mégarde, ta langue fourche, qu’au lieu de 46 tu t’entends répondre 42, il va falloir par la suite la jouer fine ! Calcule bien immédiatement ton année de naissance, et n’oublie pas du même coup de rajeunir l’âge de ta progéniture au risque de devoir expliquer pourquoi avoir eu des enfants si jeune, ou pourquoi ton fils de 12 ans est en seconde ….
Réfléchis vite aussi, tu auras besoin de donner un jour ta date de naissance pour un simple et banal billet de train, ou une réduc équivalente à ton année de naissance ! Trop moche de devoir se perdre dans quelques temps dans des explications plus que nébuleuses sur une soi-disant erreur sur ton passeport …








Manteau TARA JARMON

Veste SANDRO old

Blouse ZARA

Short IRO

Boots AQUAZZURA

Sac CHANEL

Bracelet HERMÈS

Hair Style DESSANGE Le BOUSCAT

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 comments

  1. Comme on ne se voit pas vieillir – mais les autres oui – cela ne sert à rien. Mais vaut donner sa date de naissance, on ne se trompe jamais, même si ça fait mal…
    On aime beaucoup votre manteau
    Bonne journée

  2. J’ai 49 ans……50 en avril…. Je ne mens pas sûr mon âge même si la barre des 50 ne passe pas DU TOUT !!!

  3. Je ne vois pas trop l’intérêt de mentir sur son âge ! Bon entre 42 et 46 … on ne voit pas toujours la différence chez une femme. Une femme de 46 ans peut être magnifique, une de 42 … faire 10 ans de plus ! Je pense qu’il faut mieux que les gens pensent « elle est superbe pour son âge » plutôt que mentir et qu’ils se disent « je pensais qu’elle avait plus » Je dis ça mais j’ai décidé cette année que j’avais 49 for ever !!!! ‍♀️‍♀️

  4. J’adore la couleur de ce manteau

  5. Comme tous les mensonges, faut pas s’emmêler les pinceaux après !!!