Type and press Enter.

TRONCHE DE CAKE !

Puisque l’heure est à la franche rigolade, si si, je vous assure, je vais généreusement vous faire partager mon dernier vrai fou rire avec mon acolyte de « grosses marrades ».
Tout part du constat qu’à part quelques exceptions de nanas toujours au top du top, celles qui agacent tout le monde,  il n’est pas évident d’être photogénique en toutes occasions. Que l’on peut aussi être piégée par une bonne copine, qui balance sur IG une photo de soirée où vous avez vraiment l’air embrumée. Un conjoint qui tient absolument à vous faire passer pour la fille la plus laide de sa génération, histoire de décourager tout dragueur qui prendrait FB pour un site de rencontres. Et puis, il y a ceux qui ont franchement un sens de l’auto dérision décuplé ou ceux qui se pensent complètement irrésistibles quelque soit la situation, et la tronche …
Fort de cette constatation, nous sommes donc tout d’abord allées sur nos profils voir si tout était en ordre ou si trainait encore quelques dossiers. Les choses ont vite glissé sur les uns les autres afin de constater l’ampleur des dégâts assumés ou pas. Et voilà comment on passe une bonne heure à se fendre la poire pour finir par se dire que finalement, il y a pire que cette photo de réveillon ou j’ai été forcée de mettre le joli petit chapeau ou j’ai un petit bout de langue qui semble pendre de ma bouche, de traviole, avec  un verre à la main..Cliché gentiment posté par cette S….e de Marie Cecile !










Veste MANGO

Pull capuche H&M

Short cuir MAJE

Étole COS

Bracelets HERMÈS

Boots JIMMY CHOO

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.