Type and press Enter.

DÉJÀ VU !

C’est parti mon kiki. On prend les mêmes et on recommence ! C’est quand même un peu ce que nous faisons à longueur d’année et du mieux que l’on peut.

Comment porter et re-porter nos classiques en essayant d’éviter le « DÉJÀ VU  » ?

LE BLAZER NOIR

Je suppose que comme tout le monde vous avez au moins un spécimen dans votre placard. Ok, on s’abstient du tailleur pantalon all black, sauf si vous travaillez dans une institution qui trouve ça encore tellement chic ! Sinon, voici quelques suggestions pour vous aidez :











LE MANTEAU CAMEL

Alors là, classique de chez classique, si vous avez déjà ou encore, cette pièce intemporelle sous la main, ne la jetez pas par la fenêtre. Si vous comptez l’acquérir, voilà comment la porter :





On peut opter aussi pour des matières différentes ou du faux uni !




LA CHEMISE BLANCHE

Elle est indéniablement indispensable à un dressing. Elle ne supporte juste pas la médiocrité; blanc impeccable, jolie coupe, belle étoffe, ensuite, libre cours à votre imagination. Elle a sa place partout…








LE JEAN

Bon, inutile de vous faire un discours… Sauf qu’il en existe de tellement de sortes, que l’on peut se réinventer à chaque look. À vous de trouver celui qui vous convient :









VOILÀ C’EST TOUT POUR CETTE FOIS

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 comments

  1. J’adore le manteau camel oversize!

    Bisous ♡ 
    http://lilychelmey.com

  2. merci pour ce bel article ,tres inspirant .j aime beaucoup la chemise blanche sous le gros pull irlandais …entre autres ,Merci beacoup et bon week end

  3. Super cet article et pleins de looks a étudier, merci Erica 🙂
    Le blazer noir j’en ai un en faux cuir
    Le manteau camel je n’ai pas mais à voir tes looks, il en jette
    Chemise blanche et jeans OK

  4. Les basiques revisités, j’adore et une grosse préférence pour le jean de Victoria Beckam. Vintage à souhait je le portais comme ca en 1979 !!!! Dommage j’ai pas de photo, parce qu’à l’époque j’avais un appareil photo gagné avec le chocolat poulain, bref un autre monde !!!