Pour aller direct au sujet du jour, je dois tout d’abord vous dire qu’à la base je ne suis pas du genre pudique et pudibonde. Je ne me planque pas sous ma serviette s’il faut changer de maillot. Pour autant, pas adepte du camp naturiste. Montrer et voir des fesses toute la journée non merci, ça me coupe l’appétit.
Une situation qui j’avoue ne me fait pas fretiller non plus, c’est le passage chez Carine mon esthéticienne. Certes, pas grand rapport avec le « club de culs nus », je ne m’allonge pas sur le sable chaud mais sur une table rappelant une spécialité médicale que nous connaissons bien. Pas non plus de fesses à l’air, juste un petit string jetable, trois fois trop grand, qui baille de tous les cotés. On se demande bien d’ailleurs qui a un popotin en concordance avec la chose gentiment mise à dispo ! Le plus gênant vient certainement des positions demandées pour une efficacité redoutable sur la zone à traiter. Donc non, je ne suis pas particulièrement pudique, d’ailleurs si tu veux que ce soit bien fait il vaut mieux ne pas l’être, mais pas vraiment fan non plus…
Reste alors la solution du DIY, mais mes talents de contorsionniste s’arrêtent juste à pouvoir toucher mes orteils jambes tendues. Je préfère garder le « fait maison » pour le gâteau aux yaourts …
Comme toujours aucun rapport avec les photos et la tenue à suivre. Merci à Johan et Léa nous vous réservons très vite une surprise.
Blouse ZARA
Short cuir IRO
Bracelet HERMÈS
Sac VALENTINO
Boots CASADEI
Nail L’ ONGLERIE
Make up JOHAN YVON
Shooting photos LEA TARDAT photographe
Merci à la Grande Maison Bernard Magrez pour son accueil
4 comments
Tu es ravissante ! J’aime bcp ta nouvelle coupe de cheveux !
Merci beaucoup Pimprenelle
Gros bisous
Coucou ! Tres beau look…bonne journée. Hélène
merci Lena bonne fin de soirée
Bises