VIRILITÉ FÉMININE !

Il y a bien longtemps que je n’étais pas tombée dans le panneau du « mardi c’est psychologie », surtout un mercredi !  Tout fout le camp, même les bonnes petites habitudes  …
Juste 3 min d’ attention pour évoquer ensemble la part de virilité qui sommeille en nous, nous les GIRLS. Evidemment je ne comptais pas vous faire l’éloge du modèle poilu-velu, carré-musclé, sans sentiment, agissant tel un lion impétueux dans la savane. C’est de notre virilité à nous dont il s’agit !
J’ai récemment découvert qu’à un salon automobile quelconque les hôtesses ne sont plus des minettes en talons hauts et jupe fendue, mais de jolies femmes, en jean et baskets. Figurez vous qu’elles sont aussi capables de répondre à toute question technique sur le moteur, la puissance, la carrosserie, et je ne sais quoi d’autre. Dingue quand même ! Il ne serait donc plus nécéssaire d’être perchée sur 10 cm, de montrer ses guiboles et le reste pour intéresser les hommes ? La question du jour, oui, nous sommes nous aussi capables de nous interroger sur autre chose que de savoir si la tendance léopard va durer tout l’hiver, est:
Faut il nécessairement s’accoutrer comme un homme pour parler technique homme? Ne serait il pas possible d’être juste nous même sans forcément porter des talons ni des baskets ?








Veste  H&M  old

Blouse IRO

Pantalon TOPSHOP

Boots GIANVITO ROSSI

Sac CHLOÉ

Jonc cuir JULIE MAROQUINERIE 

Jonc dorée GUERITE BIJOUX

Shooting photos réalisé par Ali KOC PHOTOGRAPHE 

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

No tags
2 Responses
  • Pierre
    novembre 9, 2018

    J’adore passer un moment sur votre blog et franchement vous êtes toujours très élégante ! Pourquoi les femmes chics comme vous ont elles presque disparues de notre ville ? C’est un étrange phénomène

  • lily
    novembre 8, 2018

    J’adooreee!!! ton pantalon

    Bisous ♡ 
    http://lilychelmey.com

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.