SOS…SMS…

ISans rentrer dans les détails… Je suis de cette génération qui a grandi longteeeeeemps sans portable. J’ai connu les appels des copines au milieu du salon, avec l’oreille attentive « del padre »  qui mine de rien, laissait tomber deux minutes son équipe favorite dans intervilles pour savoir ce que je pouvais bien raconter et manigancer avec ma « best » du moment. Même si, côté confidentialité des échanges ça n’était pas le top, ce bon vieux téléphone pouvait aussi éviter des petits désastres et des grosses cata !
Qui n’a jamais été à l’origine d’un message un peu gênant, envoyé on ne comprend pas comment à la mauvaise personne ? Quand tu as un mari un tantinet jaloux, il vaut mieux ne pas lui envoyer le message destiné à ton fils d’amour a qui tu dis : « mon chéri je ne pourrai pas te rejoindre cet aprem ! ». Pas très grave mais ennuyeux…
Le pire reste à venir ! Voilà qu’un dimanche matin, no make-up, no style, lunettes en vrac et cheveux en bataille, je prends un petit « selfie gag grimace » pour ma fille à l’étranger avec qui je corresponds sur WatsApp, juste suivi de « bisous poupoune « . Alors  pourquoi ce contact pro se retrouve en tête de liste à la place de ma chérie ? Oui vous avez deviné, c’est lui qui a reçu mon message, et là, inutile de taper 10 fois sur « supprimer le message « , quand c’est parti c’est parti !









Veste MONKY

Maillot basket enfant KNICKS NY

Jupe cuir sur mesure

Escarpins DSQUARED

Sac FENDI

Bracelet HERMES

Nail L’ONGLERIE

Shooting photo KRISTINA-PHOTOGRAPHY

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

No tags
2 Responses
  • Pimprenelle
    octobre 20, 2018

    Rhoooo ce sac F ! J’Adore
    Bon we ma belle

  • Annie
    octobre 16, 2018

    A la question « Qu’en pensez-vous? » Je répondrais juste que tu as dû te trouver seule au monde quand ton minois grimaçant est parti à la rencontre de ton contact pro
    Joli ce bleu❤

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.