COSTUME de BAIN

Alors que nous sommes quand même le 31 Juillet, à l’aube du déménagement de mon dressing en direction de ma valise pour les vacances, il y a un sujet fashion que nous n’avons pas abordé, suspens de folie…

LE DOULOUREUX PROBLÈME DU MAILLOT DE BAIN

J’avais cette année quasiment pris l’option de ne pas en acheter. Au pire, juste un petit bas de bikini noir tellement petit et passe partout que ça ne méritait pas d’avouer que j’avais failli à ma promesse. C’était sans compter sur l’idée légèrement obsessionnelle qui tournait en boucle dans ma tête comme un vinyle rayé de CLOCLO. Juste un peu prise de tête mais pas assez pour abandonner le truc. Moi capituler, renoncer, abdiquer sans avoir retourner tout les rayon de maillots de Bordeaux !
Le défi si tu l’acceptes sera de trouver un maillot de bain une pièce de coloris raisonnable, pas épais comme une feuille de cigarette, qui ne te rentre pas dans la raie des fesses, mais n’a pas non plus le style année 30, ne te fait pas la poitrine en gants de toilette (l’attraction terrestre s’en charge déjà) et ne te coûte pas la moitié de ton budget vacances. Pas envie de finir à l’eau fraîche tout le mois d’aout !
Et bien pour 24€99 j’ai gagné ! Et on dirait presque un ERES !

 








Chemise RABENS saloner

Brassière cuir MAURIZIO

Jupe peau IRO

Sandales ZARA

Sac ZAFFERANO

Collier MIMI SCHOLER

Ras de cou Alex FEINWERK

Bracelets URSUL PARIS  

                         GUERITE BIJOUX

                 JUNE BIJOUX

Bracelets manilles FRANCOIS LA MANILLE 

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

No tags

Aucun commentaires pour le moment.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

      Necessary

      Advertising

      Analytics

      Other