Type and press Enter.

PLUS RIEN À SE METTRE !

Prise de panique totale, genre prête à démonter la baraque de la cave au grenier pour retrouver en extreme urgence mes fringues d’été. Evidemment je me suis vite calmée même s’il n’y a ici ni cave ni grenier. Oui plutôt que de me mettre à transpirer inutilement j’ai préféré vous pondre un petit « PRASM » histoire de renouveler « sagement tranquillement » son dressing

Donc cette semaine j’aimerais porter :

 

FORCE DU POIGNET

Ça à l’air tout C.O.N, le petit détail à la noix que l’on ne remarque même pas (sauf si vous les avez laissez tremper dans votre assiette) La chemise à poignets c’est grande classe assurée…

 

 

MENUE DE TAILLE

Là encore, juste une histoire de « petite chose » qui change la silhouette. Féminine et travaillée on se force à se la serrer en privilégiant les pièces qui sauront la marquer !

 

FICHU FOULARD

Ne me dite pas que vous pensiez l’abandonner, trop « ring » et trop parfumé à la naphtaline ! Petite leçon de « on en fait quoi de celui là  » parce qu’il suffit d’un détail parfois !

 

DIMENSION DE MANCHES

Seule ou en superposition, la robe dite « chasuble » par la spécialiste mais qui ne m’inspire rien de très tendance présentée comme ça ! Je vous laisse donc faire votre propre idée si vous  êtes de celles qui osent « le bras dénudés »

 

INSPIRATION

À fond dans le black & white pour ne pas abandonner trop vite et sans ménagement mon « all black » préféré ..Raffiné et sans fausse note à consommer sans modération

 

 

VOILÀ C’EST TOUT POUR AUJOURD’HUI !

 

BONNE SEMAINE LES LECTEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 comments

  1. top l’inspiration, moi c’est souvent toi mon inspiration

  2. Super sélection, j’adore les chemises aux manges méga longues !

    Bisous ♡
    http://lilychelmey.com

  3. Laissons de côté l’aspect pratique de cette longueur de manche !…

  4. Waouh ca décoiffe ! Ou trop de manches ou pas de manches, du black and white comme j’aime, le pantalon taille haute, à moins de faire un 34 et la taille marquée sinon t’oublie. Tu nous a gaté. Bon mardi Erica

  5. que du beau, comme toujours…