Type and press Enter.

TALONS et CAILLOUX

Je vous sens venir l’oeil hagard et la bouche pincée, le chapelet de questions prêtes à se succéder comme les fashionistas un samedi dans les cabines en vrac de chez ZARA !

Selon vos goûts et votre perspicacité certaines interrogations vous brûlent déjà les lèvres. Style: comment ne pas se coincer les talons sur cette magnifique terrasse de piscine. Sachant que normalement tu es sensée y déambuler en petites sandales plates avec le gros H sur tes jolis petons et non pas des talons de 11,32 cm recouverts de satin doré qui ne demandent qu’une chose c’est de se faufiler entre deux lamelles de bois.

Peut être es tu sous le charme de cette vue spectaculaire sur Bordeaux en fond du décor et tu n’as même pas remarqué que je faisais des efforts considérables pour ne pas passer pour une courge dans le potager. Mais quel est ce lieu magnifique ?

Sans oublier évidement la pièce maitresse de ce look. Fluide, légère, délicatement drapée, d’une proportion équilibrée et d’un motif léopard chic et intemporel j’ai nommé la magnifique jupe, de chez qui ?

Mais la seule chose que vous ne pouvez pas deviner et qui m’a traverser l’esprit et la plante des pieds. Comment rejoindre la piscine en traversant le parterre de gravier sans se casser la figure alors que tu marches sur la pointe des pieds !!!

 

Perfecto dentelle The KOOPLES

Tee-shirt  COS old

Jupe SAINT LAURENT ESPACES BOUTIQUE BORDEAUX 

Sandales GIANVITO ROSSI

Sac FENDI

Bracelets GUERITE BIJOUX

Collier MIMI SCHOLER

Hair style DESSANGE Le BOUSCAT

Merci à l’ Hôtel SAINT JAMES BOULIAC  pour ce shooting photo 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 comments

  1. Toujours aussi jolie tenue super j’adore
    ce lieux est magnifique
    Bien a vous

  2. Tu as pris un sacré risque avec ces superbes sandales !! 🙂
    bises
    http://katepinup.blogspot.fr

  3. Ah ah, je ris pcq si tu savais le nombre de ‘coinçages’ de talons aiguilles entre les pavés, les grilles d’aération, les pelouses molles même auxquels j’ai dû faire face, alors .. je sais ! Et je dis bravo ma belle.
    Bisous

  4. Déjà marcher sur du plat avec des talons aiguilles est un challenge de tous les instants, mais toi tu corses la chose, et tu réussis haut le main, ce passage délicat en gravillons, alors j’applaudis ! bonne fin de journée.
    Nouveau design pour ton blog, très chic.

  5. Certes le lieu est magnifique, mais je n’ai d’yeux que pour toi. Tu es sublime, cette tenue te va à merveille. J’en n’oublie presque cette difficulté, pas insurmontable pour toi, de déambuler avec ces superbes escarpins. Bravo à toi