Type and press Enter.

RELOU…

Voilà que d’un seul coup, je me rends compte que nous sommes entourés de gros « relou », partout et tout le temps !

Peut être dû à mon humeur du moment, qui n’est pas « youpla boom » comme à son habitude. À croire que ce temps de crotte finit par me rendre un peu dingue. Non, on ne va pas encore épiloguer sur le sujet météo. Tout un billet lui a déjà été consacré dans        » WELCOM  « .

Depuis peu, j’ai ouvert les yeux et perdu ma naïveté concernant la catégorie « relou » que je pensais faiblement représentée. Mis à part les jours où je suis de mauvais poil et où ils sortent tous. De toute évidence, la race se porte bien, est en pleine expansion, pas du tout effacée ni discrète. De la gentille petite dame qui met trois plombes à se garer, bloquant toute la circulation, en passant par la caissière qui discute avec la cliente de l’intérêt, ou pas, du bio dans son super, oubliant que quinze clients rêvent de passer entre ses mains derrière, ou le « copain » tristouille qui te tombe dessus à la boulangerie et te tient la jambe 37 min alors que tu as laissé le rôti seul au four. Alors histoire de voir si c’est mieux et plus cool ailleurs, je vous abandonne quelques jours pour mieux vous retrouver avec le sourire !

Veste kaki ZARA old

Veste ZARA

Tee-shirt & OTHER STORY

Ceinture The KOOPLES

Escarpins ZARA

Sac SOPHIE M PARIS 

Bracelets CHIFFRE 2

 

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 comments

  1. Coucou ma Belle …
    Juste le discours que je voulais entendre !
    @ commencer par le relou qui colle un algorithme sur ton blog Et te Balance ses poupées suggestives rongées par la vérole…il fait mumuse, ok ! Mais nous tes lectrices nous sommes abonnées au glamour !!! Pas à ses salaceries De PMU (à bon entendeur !!)…
    Je continue sur ma lancée (pré ménopause oblige ! J’ai aussi pris l’air (retour aux sources), car les relous qui sont pour ma part les benêts, se reproduisent vitesse grand V …
    j’envisage une psychothérapie car à ce stade on ne peut plus rien pour moi, je les attire ! J’ai opté pour cette solution avant d’activer la boîte à gifles….
    C’est bizarre avec l’âge je me découvre des talents cachés… l’impatience, la lassitude, le pitbullisme, Et la nostalgie !
    Bref !! En résumé je partage à 400% ton avis, tes états d’âmes et surtout (nous sommes là pour ça !), tes suggestions, tes clichés, ta bonne humeur, ton entrain….. ne change rien et ne laisse pas les relous piétiner tout ça
    Toutes derrière toi Erica

  2. Veste parfaite et sujet super tendance……on en parle du Relou sur IG ?
    Bonne escapade au repos

  3. OOOh j’ l’ai eu la caissière qui discute avec une vieille dame alors que j’étais juste derrière et que je devais prendre le bus dans 5 min, de quoi commettre une bavure quand tu es de mauvais poil !!!
    bises et bon repos 🙂
    http://katepinup.blogspot.fr

  4. J’aime beaucoup cet imprimé sur ton blazer et sur tes shoes (évidemment), j’espère que les relous ne t’auront pas suivi jusqu’à ta serviette de plage ;-)…
    Bisous ma belle

  5. Reviens vite Erica, je ne suis pas relou moi!!!! ( enfin, si, mais je te le cacherai)

  6. Très jolie et très classe
    Bises,
    AnnsoM
    https://www.annsom-blog.com/

  7. Cette veste est vraiment géniale !!!

    Bisous ♡
    http://lilychelmey.com

  8. Des relous y’en a partout tu l’as dit ! un coup de gueule ca soulage je te comprends.. Oublie-les et reviens-nous en forme, on a pris l’habitude de t’avoir de bonne humeur,

  9. Avec un peu de chance, vous partez en voyage …

  10. Chère Erica, tu es toujours aussi sublime. Prendre du bon temps loin de toute cette agitation. Profite bien de toi et reviens vers nous au plus vite. Bises

  11. eh bien c’est dans les tenues les plus sobres que je te préfère…