Type and press Enter.

UN PETIT VERT…

On peut le penser kaki, émeraude, sapin, menthe, pistache ça ne change rien, c’est toujours un vert. Sauf qu’aujourd’hui, je n’ai absolument pas envie de vous faire l’article sur la couleur de l’espoir. Quoique, là aussi il y aurait à dire, mais juste un petit billet n’y suffirait pas… et on n’est pas à confesse !

Le « vert » du jour sera plutôt rouge, blanc ou à la limite rosé. Ça y est, vous avez pigé où je veux en venir ? Gros sujet de l’actualité du jour qui colle parfaitement avec ce weekend à Biarritz d’où proviennent ces photos. Ravie d’apprendre que notre cher président ne voit pas d’inconvenient à ce que nous puissions picoler notre petit rouge, notre ballon, en toute tranquillité et sans culpabilité. Ça n’est pas comme si la crainte de devenir bonne alcoolo au pif rouge hantait mes nuits et mes soirées entre copines. Non, j’ai encore certains principes, jamais le midi, jamais de mélange, jamais de piquette. Ça, ça change la donne et maintient un certain niveau de bonne éducation qui évite à coup sûr la dérive et l’abus insidieux.

Reste un gros doute qui me fait franchement stresser: le champagne est il un vin ? Sans réponse affirmative je devrais donc revenir au vert… mais verre d’eau !

Veste &OTHER STORIES

Blouse BASH

Short THE KOOPLES

Ceinture THE KOOPLES

Boots ANN TUIL

Sac CHANEL

Bracelet URSUL PARIS 

Lunettes JIMMY FAIRLY

 

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 comments

  1. j’adore cette série de photo
    tu es superbe
    gros gros bisous ma belle

  2. Affirmatif Erica! Le Champagne est un vin blanc et mousseux, mais avant tout un vin dont je me fait la défenderesse avec force et conviction, et prompte à lever ma coupe je bois à ton élégance enivrante, tchin tchin!

  3. Coucou ! Jolies photos sur la côte basque ? Bizzzzzz de Lena

  4. Les méandres de ton cerveau sont impénétrables, y’a que toi qui sait comment tu dérives ! Emmanuel peut dire et faire ce qu’il veut , je ne changerai pas de couleur, pour moi ce sera un petit blanc de Jurancon, quoique j’ai gouté du Pinaud gris ce week-end et franchement ce fut bien bon. Bref le débat est ouvert. Bonne semaine jolie Erica