FAN DE ..

On peut être une mauvaise cuisinière, une mauvaise mère, une mauvaise élève ou aussi choisir d’être mauvaise partout, en tout, en long en large et en carré !

Pour ma part, j’ai choisi d’être une mauvaise fan, pour le reste, j’essaie, au risque de me planter, d’être à peu près dans les clous. On n’est pas à l’abri non plus de trouver un ancien convive qui se plaint de mon gigot trop cuit…

J’entend par mauvaise fan, celle qui ne respire pas, mange pas et ne dort pas au rythme, au parfum, et aux humeurs de son idole. Je ne sais pas crier, me faire pipi dessus ou m’évanouir quand ma star fétiche fait son apparition, style blasé, lunettes noires, et garde du corps. Question d’âge me direz-vous ? Ok, j’ai passé le cap de la midinette amoureuse de la pop star mais j’avoue ne pas savoir me damner pour qui ou quoi que ce soit… Dommage, je ne connais pas le plaisir de la collection d’objets fétiches en tout genre pour décorer les étagères de mon meuble du séjour. Ça vous parle ?

Ceci dit, ne vous laissez pas berner par le look du jour qui pourrait laisser penser que je suis maquée ou complètement accro à IRO… Je m’en approche juste à grands pas !

Veste IRO

Blouse IRO

Jupe IRO

Boots CASADEI

Sac FENDI

Bracelet HERMES

 

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

No tags
8 Responses
  • Ann'so M
    janvier 31, 2018

    Très jolie ! et oui je suis comme toi !:) je suis pas une « fan »
    Biz – Annso
    http://www.annsom-blog.com/

  • Nunu
    janvier 30, 2018

    C’est un concept qui m’a toujours échappé perso le fan de base, quand je voyais des vidéos, petite, de nanas qui s’évanouissaient devant Claude François ou chais pas… les Beatles, j’y comprenais rien ! (Mais pourquoi elles font ça maman ?).
    Et je n’ai jamais tapissé les murs de ma chambre de photos d’Indochine, Rick Astley , les NKOTB ou je ne sais quel autre artiste kiffant.
    Mais t’es quand même fan ! Fan de mode, et surtout fan de shoes (comme moi ceci dit , collectionneuse de chaussures, c’est mon pseudo littéral hein).
    Bisous ma belle

  • lily
    janvier 29, 2018

    Trop belle, je suis fan de ta veste, elle a l’air de tenir trop chaud

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

  • Syle
    janvier 28, 2018

    Je pense que tu as tellement raison d’être fan de IRO ! Mais dommage que tu ne connaisses pas la joie de la Fanitude, c’est si bon. ..parole de fan

  • nadine pavard
    janvier 27, 2018

    Tu froles la fanattitude IRO tout de même sur ce post.. Bon week

  • Lou Maya
    janvier 27, 2018

    Surtout fan et fidèle à tes « blacksapes  » 🙂
    de chouettes photos
    des bises

  • Sylvie
    janvier 26, 2018

    Superbe en Iro,all in black devant le musée d’Orsay (M’O)! Pas fan de… non plus,tu as raison, sûrement une question d’âge même si je ne l’ai jamais été à aucun âge. Ma seule idole que j’admire vraiment c’est toi et tes looks chic, élégants,décontractés, inspirants et tes divers et superbes accessoires ou encore tes associations de matières improbables qui sont si géniales ou tes coiffures, chignon, cheveux au vent et bonnet! J’ai failli oublier tous ces endroits beaux, insolites et quotidiens que tu nous présentes, je suis vraiment fan de tout cela! Belle fin de journée Erica et bon weekeend! Bises.

  • katou36
    janvier 26, 2018

    Un look canon !! Pour ma part, toute cette hystérie ne m’a jamais atteinte … Je ne comprends pas que l’on ne puisse vivre sans une star qui ne sait même pas qu’on existe…
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *