LE MONDE !

Si vous, vous avez eu la chance de vous taper un dîner mondain ce week end, inévitablement, certains sujets d’actualité ont été abordés. Je précise bien « vous » parce que moi, des clous, macache et peau de chagrin. C’est pas parce que j’ai fait la belle dans ma story sur INSTA avec ma petite robe BASH que je suis allée dîner chez madame la sous-préfète ! Entre nous, je vous avoue que je ne suis pas une fanatique de ces repas du monde, classico-classique, assez misogynes et « pince moi le cul que je rigole ». Il faut être propre sur soi, pas de rouge à lèvres sur les dents, avoir lu « Le Monde », « Marianne » et « Le Figaro » dans sa totalité avant de se pointer mais surtout, savoir la boucler quand on ne vous a pas demandé votre avis ! Un vrai bonheur quoi…

Alors que moi, comme j’avais débattu toute l’après-midi avec mes « VBF » de sujets tellement plus passionnants, émouvants et drôles comme par exemple: « que faire à diner à ses convives ce soir alors qu’il est déjà 16h et que tu es toujours en terrasse ? », arrivée à mon petit dîner tranquilou, les vrais sujets d’actualités je les ai complètement zappé !

Veste H&M

Sweat ZARA

Short MAJE

Sac FENDI

Bracelet manille FRANCOIS la MANILLE 

 

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

No tags
8 Responses
  • Sylvie Enfin moi
    janvier 17, 2018

    De toute façon je suis blonde, je me tais parce que je comprends pas forcément toutes les phrases et en plus je suis blogueuse mode 😉
    Trêve de bêtises
    Très sympa cette série

  • Sylvie
    janvier 16, 2018

    Absolument superbe! Tout est dans les associations de matières et de style! Tu sais vraiment montrer que tout est possible même le quasi impossible : les extrêmes sont parfaites pour illustrer mon propos, ton bonnet et tes chaussures! Bien sûr la veste, le sweat et le short illustrent aussi cette idée d’associations improbables si réussies! En un mot j’adore, tu es vraiment magnifique et quel humour! Belle soirée Erica! Bises.

  • Ann'so M
    janvier 16, 2018

    Très sympa ce manteau et joliment porté !!
    biz – Annso
    http://www.annsom-blog.com

  • Céline
    janvier 16, 2018

    Très bon choix (Veste Et sweet, cette couleur est sublimante..!), les collants sont Top ainsi que ces bottines !!!
    Et je te préfère Sans bonnet !! (J’adore pourtant le concept) ….quant à tes pseudos convives (tu devrais aller mettre le feu dans leur ringardo partie ! Ils se cachent derrière leur prétendu « culture G »….en fait ils s’emmerdent terriblement ! Et pour les autres un bon plateau de Sushis commandé depuis ta terrasse …
    Pétillante journée Princesse

  • Annie
    janvier 16, 2018

    Superbe série photos et un billet plein d’humour, je me suis vue à certains dîners
    Bonne journée.

  • Valerie
    janvier 15, 2018

    J’adore cette fausse fourrure ! Superbe

  • katou36
    janvier 15, 2018

    Tu serais bien trop sexy pour ces coincés du derrière !! 🙂
    j’adore tes collants !!
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

  • nadine jai50ansetapres
    janvier 15, 2018

    La classe absolue, quoi dire de plus ? Bonne journée jolie Erica

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *