QUARTIER DE FILLES

Quoi de mieux pour illustrer un billet où les « poulettes » sont à l’honneur qu’une tenue complètement « fifille » ? Sachant  que ça n’est à la base franchement pas mon style de prédilection …..Le rose pas fan, les robes j’en porte tout les 36 du mois, les volants ça m’agace….  Remarquez que ça n’est pas la première fois que mon sens du devoir me pousse à vous sortir le look en adéquation « parfaite » avec la petite histoire du jour … A quand une chronique sur les 70′ qu’on rigole !!!

Tout récemment à un diner entre amis j’ai été interpellée par la manière dont l’humain se comporte. Attention ça sent la grande analyse comportementale. Tout commence par une simple répartition logique et conviviale autour de la table basse. Pas de « collé- serré » entre couples, sauf un tout feu tout flamme changement de partenaire, à nos âges  on n’a plus besoin, ni de partage par sexe. A peine avions nous dégainé l’apéro qu’une espèce de mouvement style chaise musicale s’est opéré. Ou sont nos grands discours sur la mixité ? Nous nous sommes toutes retrouvées les unes à coté des autres pour enfin pouvoir discuter, entre nous, de sujets sans intérêt aucun pour la gente masculine qui essayait avec beaucoup d’efforts d’entendre ce que nous pouvions nous raconter et  qui pouvait nous mettre en joie comme ça. On est bien d’accord, il y a des choses qui doivent rester entre nous ! Et puis finalement le rose c’est pas si mal ….

 

Robe SHADÉ PARIS 

Chaussures GIANVITO ROSSI PARENTHÈSE BORDEAUX 

Sac poulain  sur mesure

Bracelets HERMÈS

Hair style DESSANGE Le Bouscat

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

No tags
4 Responses
  • chachahihi
    septembre 13, 2017

    ce rose te vas super bien
    j’aime beaucoup
    gros bisous

  • Sylvie, Enfin moi
    septembre 10, 2017

    Tu as raison, gardons nos discussions de filles
    Bises ma cops

  • katou36
    septembre 5, 2017

    Le rose te va très bien et oui il y a des discussions qui doivent rester entre filles !!! 🙂
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

  • Sylvie
    septembre 4, 2017

    Tu es absolument splendide, ce rose avec ton bronzage est magnifique, la forme de la robe aussi, et pourtant je ne peux pas dire que j’aime le rose. Mais sur toi, tout fait merveille! Il fallait oser et tu as eu vraiment raison! Belle soirée Erica! Bises.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *