LA CO(O)RNICHE …

Tu ne peux pas séjourner au Pyla, au Moulleau, à Arcachon ou aux Flots Bleus sans te poser la question de savoir si tu tentes cette bonne adresse locale ! Etant moi même du cru et dans l’obligation de faire quelques restos et ou bars durant mon séjour estival ensoleillé, je passe tous les ans au moins une soirée là. A ce stade de mon billet je dois donc vous livrer mon opinion et analyse détaillée de La CO(O)RNICHE !

Sachant que je suis une fille honnête, qui n’aime pas la pommade dans le dos. Que je ne suis pas sponsorisée par le lieu en question. Que je peux aussi être un peu moqueuse et caustique. Que les choses diffèrent d’une année sur l’autre, mais que quand c’est bien il faut savoir dire. Voici dans le désordre,  sans précaution et en toute sobriété  tout ce que j’ai pu dire sur « La Corniche »

Lieu superbe, coucher de soleil à ne pas rater, clientèle de « m’as tu vu » à baffer, prix trop élevés, déco sympa, serveurs adorables, potiches à étiquette sous les chaussures trop nombreuses, assiettes pas toujours à la hauteur, ambiance festive, trop de monde, y aller au moins pour l’apéro, si tu as une super caisse c’est encore mieux, pas utile de faire du cinoche pour te faire absolument remarquer on n’est pas à la fashion week, les croustillants de poulet pour l’apéro sont trop bons. Voilà maintenant un conseil allez y et faites vous votre idée ….

Tee-shirt ZARA

Pantalon OUD  Boutique ESPACE BORDEAUX

Chaussures AQUAZZURA

Bracelet HERMES

Collier OTHER & STORIES

LA CO(O)RNICHE

 

BONNE JOURNÉE LES LECTEURS

No tags
11 Responses
  • chachahihi
    août 14, 2017

    super cette série de photo
    en même temps cet endroit est magique
    gros gros bisous

  • letizia
    août 10, 2017

    wow les paysages de malade, et le plat là c’est quoi? Ca me met en appétit ces amuse bouche lol. . le coucher de soleil est superbe, tout comme ta tenue, classe as usual!
    bise

  • Maya lou
    août 9, 2017

    C est la promenade que j ‘aime faire hors saison . Il y a sur cette plage par moment comme une atmosphère …lunaire.
    Ta tenue illumine le soir, j aime beaucoup !
    Quand au resto , très tentant .
    Des bises

  • sabN
    août 9, 2017

    Plutôt bien résumé même si effectivement on peut y aller aussi bien en tongs/short sortis de la plage, qu’en BCBG. Cependant hors juillet/août on y est bien plus tranquilles et heureusement ! ça reste l’endroit incontournable pour tout bordelais qui se respecte.

  • Flo
    août 8, 2017

    Ça résume ce que je pense de la Corniche, mise à part La vue qui est sublime, ils jouent La dessus, le reste n’est pas à la hauteur du prix et c’est un endroit où les gens aiment être vu… personnellement je préfère bien d’autres adresses sur le bassin, plus authentique ! Très chic tenue comme d’habitude, sans faute de goût, bravo !

  • Ann'so M
    août 8, 2017

    Très joli pantalon fluide !!!
    Biz – Annso
    http://www.annsom-blog.com/maxi-floral-dress/

  • deltreylicious
    août 8, 2017

    Ton pantalon est canon, j’aime trop !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

  • matchingpoints
    août 8, 2017

    Le vêtement, l’allure et l’endroit nous iraient parfaitement… 😉

  • Sylvie Enfinmoi
    août 8, 2017

    Je ne suis pas du tout d’accord avec toi. Nous y allons souvent toujours très simplement vêtus. Les propriétaires Willial et Sophie egalement. Après personnes ne maîtrisent les ploucs. Va donc faire un tour au Sail Fish avec toutes ces pseudos stars qui se la petent en talon de 12 ! Pour moi cher mais justifié
    Bises ma cops

  • Sylvie
    août 8, 2017

    Des idées qui donnent une idée précise de ce que tu penses, même là tu sais être intéressante et pertinente, bravo! Pour revenir à ta tenue, tu es magnifique je trouve avec ce pantalon fluide qui te va terriblement bien et en parfaite harmonie avec les chaussures, quand on les voit! Belle journée Erica! Bises.

  • syle
    août 8, 2017

    pffffff rien que le prix du jus de fruits basique c’est plus cher que sur les Champs Élysées ! Mais on ira, bien sûr !
    Y aura peut-être un autre article ici sur un autre endroit à découvrir. … un peu moi bling-bling
    bises

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *