BONNET ZZ

Je serai capable de vous faire tout un billet sur le fabuleux et énigmatique sujet des  » roberts » des roploplos, des « poumons », des « airbag », des « boobs », et un petit dernier des « gardes côtes ». Cette partie de notre anatomie  tellement soumise à critiques, fantasmes, complexes et plus-values…

Entre celles, et ceux, qui visent le relief extrême, aguichant et prometteur, quitte à passer pour une  » bombasse sans cervelle « .  Celles ravies de n’avoir que deux petits oeufs au plat en devanture, il y a tout un monde de 85 B à 90 C. Naturellement, comme pour le reste, popotin et taille des pieds on n’y peut pas grand chose et on fait avec la plupart du temps ! Mais voilà,  nous sommes des filles, avec souvent l’envie d’avoir ce que l’on n’a pas… Tu es frisée et brune, tu rêves d’être blonde avec des cheveux raides comme des baguettes de tambour ….logique !

À mon âge,  après quatre grossesses ayant permis des essaies volumétriques intéressants et passagers je suis en mesure de savoir ce dont j’ai envie et ce qui me convient dans ce domaine. Et ça tombe bien, même si j’avoue que je changerais bien 2 ou 3 trucs entre la tête et les pieds, inutile de prévoir quelconques changements pour mes nibs, on les aime comme ils sont !  Sauf aujourd’hui, ou j’avoue qu’ un petit bonnet C permettrait à ce bustier de ne pas se faire la malle au moindre levé de coude …

 

Combinaison bustier ZARA

Chaussures PARENTHESE BORDEAUX 

Chapeau PIMKIE

Bracelets manilles FRANCOIS LA MANILLE 

Shooting réalisé chez BLOMKAL

Et vous, vous les préférez comment ? 

BONNE SEMAINE LES LECTEURS

 

No tags
12 Responses
  • Nunu
    juillet 27, 2017

    Ah le fameux cas ‘alerte boobs’. Comme toi vu mes 4 grossesses j’ai eu des miches à faire palir d’envie Anna Nicole Smith et des petits seins sosie de ceux de Jane (enfin à peine plus) bref; là j’ai gardé le C mais je pense parfois que le B (qui me faisait pester non mais sérieux comme tu dis on n’est jamais content) est quand même celui où tu peux tout te permettre maxi décolleté et bustier compris (parce le C en fait c’est boobs dehors en bustier et bonjours les regards lubriques).
    Il existe maintenant des fringues bustiers (chez Asos et Zara je crois ils commencent) avec bande de silicone pour que tout tienne en place ceci dit !!!
    Bisous ma belle.

  • deltreylicious
    juillet 27, 2017

    Tu es canon dans ce bustier, tu n’as vraiment pas besoin de plus de poitrine, je t’assure !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

  • Valerie
    juillet 25, 2017

    Avec La ménopause je suis passée de 90 b à c ! J’espère que cela s’arrêtera là car même si cela permet de jolis décolletés pour le trampoline c’est moins genial ! Hihihi

  • nadine pavard
    juillet 25, 2017

    La ménopause m’a enfin donné des seins ! Bon d’accord ce n’est qu’un 90A mais que du bonheur ! J’ai très bien vécu avec mes oeufs sur le plat et moi aussi 4 grossesses m’ont donné la possibilité de me voir avec des roploplos de ouf et qui tenaient tout seuls, fiers et prétentieux. Ca durait le temps de l’allaitement.. J’évite les bustiers en dehors des plages de nudistes, trop risqué.
    Bonne semaine Ericka

  • So French B Naty
    juillet 25, 2017

    Très jolies photos et ta combi est canon sans parler de ton décolleté ! Pour ma part je suis heureuse de mon 90 B… Je n’en veux pas plus, LOL ! Bisouuus ma belle

  • katou36
    juillet 25, 2017

    On fait avec ce que l’on a 🙂 moi j’aime bien les miens, ni trop gros, ni trop petits et au moins, tout comme toi, on peut se permettre les bustiers sans faire vulgaire !!
    J’adore ta combi !!
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

  • Lena
    juillet 25, 2017

    Heu . ….Erica tu as oublié les 90D dont je fais partie que j’ai acquis durant mes grossesses et que j’ai gardé à la place de mon 85C initial….bref, je vis avec car ya plus grave dans la vie ! Lol ! (Et que je ne peux pas faire autrement car trop froisser de pour tenter operation !) Superbes photos dit elle en passant ! Rire. Bizzzz

  • Lena
    juillet 25, 2017

    Heu . ….Erica tu as oublié les 90D dont je fais partie que j’ai acquis durant mes grossesses et que j’ai gardé à la place de mon 85C initial….bref, je vis avec car ya plus grave dans la vie ! Lol ! (Et que je ne peux pas faire autrement car pour tenter operation !) Superbes photos dit elle en passant ! Rire tropfroussarde

  • Sylvie Enfin moi
    juillet 25, 2017

    Très jolie shooting, pour le reste chacun son bonnet, chacun ses choix
    Bisous jolie cops

  • Cécile
    juillet 25, 2017

    Alors t’as bien raison de dire qu’on veut toujours ce que l’on a pas ! Et je peux te dire que j’ai une véritable aversion pour « les miens » Mini dos maxis bonnets mais vraiment mini/maxi tu vois le genre ?! Alors en plus quand on rajoute par dessus mon ridicule mètre 55 comment te dire… je suis passée maître dans l’art du camouflage et adieu dos nus et autres décolletés plongeants, sous peine de regards lubriques ou assassins selon l’espèce en face qui observe

  • Syle
    juillet 25, 2017

    On parlait donc bien d’eux ! !!! Des phrases en toute sincérité, ça devient sérieux par ici
    Il est vrai que la tendance actuelle pour les +de40ans est d’y ajouter quelques cm3…. et chapeau à celles qui le font, enfin on dira Bonnet dans ce cas !
    Comme d’hab t’es superbe même les bras vers le bas.
    Bises

  • Sylvie
    juillet 25, 2017

    Tu es superbe avec cette combinaison, tes atouts personnels font ton charme et tu as l’air à l’aise, donc pas de complexes! Belle journée Erica! Pluvieuse par ici! Bises.

Qu'en pensez-vous?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *