Auto congratulation, trop contente d’avoir casé « divergence » dans mon billet. Il faut savoir se satisfaire de peu et j’adore ce mot . Classe, élégant, parfait pour faire comprendre que je ne suis pas vraiment open aujourd’hui et qu’il ne faut pas venir me chercher des noises (expression de vieille…)
Référence à la Marie Chantal du quartier qui se prend pour la « justicière municipale », brigade anti-infractions au code de la route et qui ne supporte pas que je roule, un peu à contre sens, en vélo dansMArue.
Moi qui suis d’un naturel assez zen, calme, voir placide j’avoue avoir pris plaisir à sortir deux trois grossièretés sur un ton de folle dingue assaisonné d’une agitation sacadée des membres supérieurs. Ça ne m’a évidemment pas empêché de reprendre ma course et toujours dans la même direction… A bon entendeur !
Retour au calme c’est d’une autre divergence ou contradiction dont il est question sur ces photos. Il y a encore quelques semaines voir quelques jours vous ne m’auriez pas fait porter cette combi. Le problème ? La coupe du pantalon, persuadée que le flare n’était pas pour moi… Mais quelle est la « modeuse » qui ne change pas d’avis et ne retourne pas sa veste au grès des tendances et des humeurs !
- Combinaison MANGO
- Veste MAJE old
- Chaussures MIU MIU
- Bracelet HERMES
- Lunettes & OTHER STORY
8 comments
Coucou Erica….
Si tu as gardé le ticket de caisse, ramène moi cette combi chez Mango !!!
-1 ça c’Est pas toi !
-2 c’Est pas mes goûts
-3 quand on hésite à l’achat ! Surtout reposer l’artiCle sagement dans le rayon !
C’Est juste pas possible !!!!
Allez on oublie ….
J’aDore la veste à sequins
La bise Erica
ELLE EST PARFAITE CETTE COMBINAISON …
Tu es superbe
J’aime moins avec la veste à sequins
Bises
Canoooon et tu m’as donne envie de ressortir ma veste Maje ! Bon Dimanche
un bon intemporel !!!
Bises
All in Blue – une belle façon de porter une combi ; avec votre silhouette, vous la portez merveilleusement bien, évidemment…
Merci beaucoup pourtant j’ai vraiment hésité sur la coupe !!!
En effet il aurait été dommage d’avoir et de garder des à prioris.
Euh divergence !! J’suis pas fan de ce mot, ca qualifie mon strabisme, ce qui signifie que mon oeil droit peut faire un peu ce qu’il veut dans son orbite, ou l’oeil gauche suivant c’est qui qui décide !!!
Ah effectivement on ne met pas forcement la même chose sur un mot
Merci à toi pour ton com
Bises